• Tunis, Tunisie

Greffe cheveux Tunisie

Chirurgie de la greffe de cheveux

La perte de cheveux peut avoir un impact sur votre confiance et votre estime de soi. En Tunisie nous comprenons et sommes là pour vous aider à retrouver votre confiance.

La greffe de cheveux homme peut apporter une solution durable et naturelle à la calvitie masculine. Les follicules capillaires des zones du cuir chevelu qui ont encore des cheveux sont transférés par une simple procédure chirurgicale vers les zones qui sont amincies ou chauves, ce qui donne une chevelure complète.

Nous allons un peu plus loin et nous travaillons avec vous pour comprendre les causes de la perte de cheveux, puis nous élaborons un plan de traitement sur mesure pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats.

Étape 1 : Assister à une consultation sans engagement
Étape 2 : Nous effectuons un test pour diagnostiquer et comprendre la raison de votre chute de cheveux
Étape 3 : Un chirurgien expert examinera vos résultats et établira un plan de traitement en connaissance de cause

En choisissant la Tunisie, vous êtes assuré de recevoir les meilleurs soins et procédures de l’un des principaux fournisseurs de chirurgie greffe de cheveux Tunisie.

Greffe de cheveux en Tunisie

Nos cliniques sont fondées sur les soins et cela commence dès le moment où vous nous contactez. Nous prenons les mesures nécessaires pour comprendre les causes de la perte de cheveux .Il est important de comprendre s’il existe des conditions sous-jacentes afin que nous puissions nous assurer que nous recommandons le bon traitement pour vous et aussi que l’opération donnera le meilleur résultat possible.

Ce que l'on peut attendre de la procédure

Il existe deux méthodes que nos chirurgiens experts utilisent pour réaliser la restauration des cheveux. Les deux méthodes utilisent des follicules de “cheveux donneurs” extraits de votre propre cuir chevelu, sous anesthésie locale. Les procédures sont effectuées dans un environnement clinique sûr. De plus, nos experts s’assureront que vous êtes aussi à l’aise que possible tout au long de la procédure. L’intervention est traitée comme un cas de jour et vous pourrez rentrer chez vous le jour même.

Dans la méthode FUT de transplantation de cheveux, tous les follicules pileux qui seront utilisés pour la procédure de transplantation sont prélevés en une seule fois sous la forme d’une fine bandelette de la zone donneuse, généralement à l’arrière de la tête où la croissance des cheveux a tendance à être plus robuste. Seuls les follicules ayant les plus grandes chances de survie sont sélectionnés pour l’implantation. Ces follicules sont préparés par des techniciens qualifiés à l’aide d’un stéréomicroscope très puissant.

Il s’agit d’un chirurgien qui extrait les cheveux du donneur sous forme de bandelette de follicules. Les follicules extraits sont ensuite replacés dans la zone souhaitée, le site de la donneuse est ensuite fermé à l’aide de sutures.

Au début de la procédure de greffe de cheveux FUE, des greffons folliculaires individuels sont prélevés dans la zone donneuse d’un patient au moyen d’une minuscule incision pratiquée à l’endroit de chaque follicule en utilisant une technologie peu invasive.  Le site du donneur se trouve généralement à l’arrière de la tête, là où la croissance tend à être la plus robuste. Seuls les follicules ayant les plus grandes chances de survie sont sélectionnés pour l’implantation. Ces follicules sont préparés par des techniciens qualifiés à l’aide d’un stéréomicroscope de grande puissance.

Dans cette méthode, les follicules sont prélevés un par un dans la zone du donneur, puis implantés individuellement dans la zone souhaitée

Défiler vers le haut